L'association

Henri Kuulkers

Jacques Deshayes

Pauline Kuulkers

Comment faire pour intégrer l'orchestre ?

Le niveau requis pour entrer à l’Union Musicale de Puy L’Évêque est fin de 1er Cycle (lecture de la musique et pratique d’un instrument pendant 3 à 4 ans) avec évaluation par le directeur musical. Une période d’essai de 1 mois est prévue avant de devenir adhérent. Cela permet au nouveau musicien de trouver sa place dans le groupe et au directeur musical de lui attribuer son affectation dans le pupitre d’instruments.

La cotisation annuelle est de 10 € + assurance de l’instrument ou des instruments.

Un instrument peut être prêté. Son entretien est à la charge du musicien.

Le musicien doit avoir son pupitre.

Les répétitions ont lieu tous les vendredis à 20h30 à la salle de répétition place Boizard à Puy L’Évêque.

Le tarif pour que l’orchestre de l’Union Musicale de Puy L’Évêque joue durant votre événement est de 450 €.

Il est nécessaire de déclarer le concert à la SACEM au soin de l’organisateur.